Le lipodiode

Le lipodiode émet de l'énergier laser en utilisant 4 longeurs d'onde spécifiques. Grâce à sa puissance, elle pénètre dans la couche sous-cutanée et permet la dissolution des graisses.

Il n'affecte pas, il n'endommage pas, les autres structures de la zone traitée comme la peau, les vaisseaux sanguins, les nerfs périphériques. L'imagerie ultrasons montre une réduction de 30% de la profondeur de la couche adipeuse après un seul traitement.

Cette technologie vous permettra de perdre de façon localisée vos volumes disgracieux et de retrouver une harmonie du corps, un bien-être.

 

La cryolipolyse

Développée à l’université de Harvard, la cryolipolyse permet d'éliminer durablement la graisse tenace en 1 à 2 séances de 40 à 60 minutes.

La peau de la zone à traitée est chauffée afin d’assouplir le collagène, puis refroidie jusqu’à -11°. A cette température, seules les graisses sont atteintes.

Cela déclenche la phase d’apoptose : les cellules graisseuses sont cristallisées et meurent. Les résidus graisseux sont éliminés naturellement par le système lymphatique. Les résultats définitifs sont visibles après 4 à 6 semaines.

22% des graisses traitées sont éliminées lors de la première séance. Après un deuxième traitement, jusqu’à 40% de la graisse initiale est éliminée.

Cette technique est naturelle, complètement indolore (aucune anesthésie n'est nécessaire) et ne laisse aucune cicatrice. Elle ne nécessite aucun temps de récupération et n'entraîne pas d'augmentation des triglycérides.

 

Les fils tenseurs

Les fils tenseurs Silhouette Soft® sont des fils résorbables qui permettent :

  • une remise en tension des tissus du visage provoquant un effet rajeunissant naturel par une technique douce, sans cicatrice ni chirurgie ; c'est un simple dispositif injectable
  • un effet régénérant grâce à une stimulation de la production naturelle de collagène
Les zones classiquement traitées sont l’ovale du visage, les bajoues, les pommettes, les sillons nasogéniens et commissures des lèvres, les sourcils.
 
Cette technique de traitement peut être combinée aux autres méthodes de rajeunissement - peelings, comblement, botox - pour une prise en charge plus complète ou un effet plus durable dans le temps.
 
 

Les injections de comblement

Elles permettent d’améliorer la beauté du visage.

On utilise l’acide hyaluronique qui est une molécule naturellement produite par le corps. Elle joue sur l’hydratation et l’aspect de la peau en redessinant les contours (visage, lèvres), en augmentant les volumes (joues, pommettes, lèvres), en comblant les rides des sillons (glabelle, nasogéniens, rides de l’amertume, rides périorbitaires, vallée des larmes, plis mentonniers).

L’acide hyaluronique est un produit résorbable, son injection se fait au niveau du derme superficiel ou profond en fonction des indications et des produits sélectionnés. On peut pratiquer une anesthésie locale en fonction de la zone à traiter.

 

Le mésolift

Le mésolift atténue le vieillissement cutané, il donne un coup d’éclat. Il peut s’associer à d’autres techniques (injections, peeling). Il apporte de par sa composition un effet antioxydant, il hydrate et stimule le derme.