La cryolipolyse

Développée à l’université de Harvard, la cryolipolyse permet d'éliminer durablement la graisse tenace en 1 à 2 séances de 40 à 60 minutes.

La peau de la zone à traitée est chauffée afin d’assouplir le collagène, puis refroidie jusqu’à -11°. A cette température, seules les graisses sont atteintes.

Cela déclenche la phase d’apoptose : les cellules graisseuses sont cristallisées et meurent. Les résidus graisseux sont éliminés naturellement par le système lymphatique. Les résultats définitifs sont visibles après 4 à 6 semaines.

22% des graisses traitées sont éliminées lors de la première séance. Après un deuxième traitement, jusqu’à 40% de la graisse initiale est éliminée.

Cette technique est naturelle, complètement indolore (aucune anesthésie n'est nécessaire) et ne laisse aucune cicatrice. Elle ne nécessite aucun temps de récupération et n'entraîne pas d'augmentation des triglycérides.

 

Les fils tenseurs

Les fils tenseurs Silhouette Soft® sont des fils résorbables qui permettent :

  • une remise en tension des tissus du visage provoquant un effet rajeunissant naturel par une technique douce, sans cicatrice ni chirurgie ; c'est un simple dispositif injectable
  • un effet régénérant grâce à une stimulation de la production naturelle de collagène
Les zones classiquement traitées sont l’ovale du visage, les bajoues, les pommettes, les sillons nasogéniens et commissures des lèvres, les sourcils.
 
Cette technique de traitement peut être combinée aux autres méthodes de rajeunissement - peelings, comblement, botox - pour une prise en charge plus complète ou un effet plus durable dans le temps.
 
 

L'épilation

Le laser épilatoire est une lumière qui est absorbée sélectivement par la mélanine (pigment) contenue dans le poil. La chaleur alors accumulée par la mélanine est transmise aux cellules cibles et provoque une destruction thermique des cellules responsables de la pousse du poil. Les bulbes pileux sont détruits totalement sans aucune chance de repousse. Tous les poils ne poussent pas en même temps et l’efficacité du procédé n’est active que sur les poils en phase de croissance (anaphase).

Il faut donc envisager un protocole précis respectant un espace-temps entre chaque séance.

Un rasage de la zone souhaitée doit être effectué au préalable, au rasoir ou avec une crème dépilatoire (pas d’épilation par cire ni à la pince à épiler).

Le laser Soprano Premium, grâce à sa technologie d’épilation révolutionnaire basée sur sa longueur d’onde, sa vitesse, le refroidissement de la peau au contact du saphir, et sa technologie « in motion » (en mouvement) :

  • assure un soin sans douleur (par rapport aux autres techniques),
  • traite tous types de peau (même les peaux noires),
  • sans aucune brûlure,
  • sur tous les poils (sauf les blancs).

L’utilisation d’un laser est un acte médical.

  • Pour consulter les tarifs, visitez cette page
  • Pour demander un renseignement ou prendre rendez-vous, appelez le 06 80 26 05 13

Les injections de comblement

Elles permettent d’améliorer la beauté du visage.

On utilise l’acide hyaluronique qui est une molécule naturellement produite par le corps. Elle joue sur l’hydratation et l’aspect de la peau en redessinant les contours (visage, lèvres), en augmentant les volumes (joues, pommettes, lèvres), en comblant les rides des sillons (glabelle, nasogéniens, rides de l’amertume, rides périorbitaires, vallée des larmes, plis mentonniers).

L’acide hyaluronique est un produit résorbable, son injection se fait au niveau du derme superficiel ou profond en fonction des indications et des produits sélectionnés. On peut pratiquer une anesthésie locale en fonction de la zone à traiter.

 

Le mésolift

Le mésolift atténue le vieillissement cutané, il donne un coup d’éclat. Il peut s’associer à d’autres techniques (injections, peeling). Il apporte de par sa composition un effet antioxydant, il hydrate et stimule le derme.

 

Parcours et biographie

Présentation

Contact et Localisation

Me contacter